Le principe de ce site ?

Expert-comptable gratuit
Vous posez toutes vos questions et l’Expert-comptable du Web vous répond GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur son forum.

Incroyable me direz-vous ? Non, tout simplement NOVATEUR !

Mais pourquoi cette gratuité et quels avantages l’Expert-comptable du Web peut-il retirer à fournir des conseils de qualité ?

Pour répondre à cette question, il faut déjà comprendre que, sur le net, la gratuité n’est pas forcément synonyme d’absence de rentabilité. En tout cas, à partir du moment où elle se compense par la quantité et que cette quantité est convenablement exploitée …

Par ailleurs, savez-vous que le secret d’un bon référencement d’un site internet réside dans la qualité des contenus qui y figurent ?

Plus vos questions seront nombreuses, plus les réponses seront précises et complètes et plus la position de ce site sur les moteurs de recherche (Google, Yahoo …) sera optimisée.

Enfin, si les conseils vous satisfont, s’ils vous font gagner du temps, de la tranquilité et de l’argent, alors, vous n’irez pas chercher ailleurs votre Expert-comptable et cette gratuité ne sera qu’un investissement

Expert-Comptable du Web (ECW)

Hervé CHEKROUN est un Expert-comptable spécialisé dans le développement d'activités sur internet.
Il a délaissé le travail "classique" en cabinet pour se concentrer sur l'accompagnement d'entreprises sur le web.
Les langages de programmation, la gestion d'équipes de développeurs, le référencement sont ses spécialités ...
Vous avez un projet sur le net et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ? Contactez-le !

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour
    je suis de la province du Québec
    Ma question est la suivante : j »ai une maison de location que je loue depuis 20 ans que j’ai faite bâtir par mon frère ( le contracteur ) j’avais le terrain ( 15 000$) et je lui ai faite un chèque pour les matériaux et il ne m’a pas donner de reçu que je lui réclame maintenant et il ne veux pas m’en donner un en disant que c’est pas nécessaire .Est ce que lors de la revente le fisc va t’il me demander les factures, reçu ? Là comme c’est là j’ai 15 000$ en valeur de notarié devrais-je aller repéré mon chèque de 30 000$ à la caisse et avoir au moins 45 000$ en valeur de coût d’acquisition ou c’est mieux de garder ça à 15 000$ qu’est-ce qui est le plus avantageux pour moi ? Est ce qu’un évaluateur de maison pourrais fixer le prix des maisons en 1995 et de ne pas s’iccuper des factures reçu de la construction en tant que telle ? Merci de m »éclairer j’en ai bien besoin !

    1. Bonjour Marc,
      Je vais vous répondre par rapport à la législation Française. Je ne me sens pas compétent en termes de fiscalité Québécoise.
      Au niveau de l’imposition des plus-values immobilières en France, je confirme vos doutes.
      En effet, en France, lorsque vous vendez une bien immobilier, vous allez déclencher une plus-value qui va, elle-même, déclencher une imposition.
      Cette plus-value est calculée par différence entre le prix de cession de votre immeuble (le prix de vente) et le prix d’acquisition de votre bien.
      Dans votre cas, le prix d’acquisition est égal au prix d’achat du terrain et au prix de votre construction.
      Dans ce contexte, seules les factures d’achats des matériaux et/ou les factures du prestataire qui est intervenu pour faire cette édification seront accepté par votre notaire et par l’administration fiscale …
      N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de nécessité.

Laisser un commentaire

Fermer le menu