Hervé CHEKROUN est l'Expert-comptable du Web

Hervé CHEKROUN est un Expert-comptable de 48 ans.

Hervé CHEKROUN entre, à l’âge de 17 ans, à l’Université Paris-Dauphine. Il devient très rapidement salarié puis associé du cabinet M.Y.C.

A 18 ans, il quitte l’université. Il se consacre, alors, pleinement au développement de ce cabinet.

Dès 1992, il développe des techniques automatiques d’analyse, de conseil et de rapport (les D.A. informatisés) qui sont aujourd’hui utilisés par la plupart des cabinets d’expertise-comptable.

Parallèlement, il poursuit ses études en candidat libre. Il obtient tous les diplômes nécessaires à l’obtention du titre d’Expert-comptable (DPECF, DECF, DESCF, DEC).

Fin 1999, il cède les parts qu’il détenait dans le cabinet M.Y.C. et crée, sans reprise de clientèle, le cabinet CODEX. Il le développe en se spécialisant sur la création, l’organisation et le conseil aux Très Petites Entreprises.

C’est aussi durant ces années qu’il se forge une expérience reconnue dans le domaine de Nouvelles Technologies. C’est un précurseur dans la prise en main à distance, la visioconférence et les techniques de développement des cabinets sur internet.

En 2010, il participe, au sein de la société SIRVEL, à un projet de plateforme internet de devis et de mise en relation avec des Experts-comptables, sur toute la France. C’est le projet www.cherchecomptable.fr.

Mi-2012, il entérine la cession du cabinet CODEX. Il se lance alors dans un nouveau défi de conseils en ligne : l’Expert-comptable du Web 

Un Expert-comptable spécialisé dans les activités sur internet

A partir de 2012, il s’associe aussi dans plusieurs projets de start-up afin de faciliter leur développement sur internet.

Il se spécialise en référencement naturel et, plus particulièrement, en SEO on-page.

A partir de 2013, il se consacre au « code » afin de mieux encadrer les équipes de développeurs qui programment sur les différents projets web de ses sociétés.

Vous voulez vous faire accompagner par un Expert-comptable spécialisé dans le développement d’activités professionnelles sur internet ?

Contactez-moi à l’aide du formulaire ci-dessous !

Fermer le menu